VILLE DE RONCQ
ACTUALITES
11 Octobre
Foyer Bruno Harlé : et si l’on cuisinait grâce à l’apport d’un bénévole ?
Imprimer
Foyer Bruno Harlé : et si l’on cuisinait grâce à l’apport d’un bénévole ?
Les activités ne manquent pas au Foyer des Papillons Blancs Bruno Harlé, rue de la Montagne au Blanc-Four. Les sorties sont fréquentes comme, on s’en souvient au stade Pierre-Mauroy pour aller voir un match du LOSC, les animations pour financer un voyage sont régulières comme l’organisation d’un thé dansant à la salle Catry au printemps dernier, et les accueils font partie de la convivialité ambiante comme à l’occasion de celui des marcheurs cette année.
Le Foyer Bruno Harlé souhaiterait développer un atelier cuisine pour aller encore plus loin dans ces projets de vie. Voilà pourquoi, sous l’impulsion de Mme Sylvain, chef de service, il lance un appel à bénévole pour encadrer cette activité cuisine qui pourrait être menée avec cinq résidents qui travaillent  la journée en ESAT mais qui le soir aimeraient apprendre a cuisiner des plats de tous les jours, pour leur projet de vie futur. Et pour les cinq autres résidents, ce serait l’occasion de se retrouver autour d’une cuisine plaisir, avec des saveurs, des couleurs, des plats préparés tous ensemble avant les dégustations… Pour cela, le bénévole devra juste être disponible un soir par semaine, soit le lundi soit le mercredi de 18h à 20h30.
Si vous êtes intéressé(e) pour animer un atelier cuisine, contact au Foyer Bruno Harlé, 26 rue de la Montagne à Roncq, Tél : 03 20 01 96 24
Photo non disponible
DERNIERS ARTICLES
Page Précédente
vous êtes ici :
Home icon Accueil»Actualité»