VILLE DE RONCQ
ACTUALITES
17 Juin
Port du masque et couvre-feu : les nouvelles règles en vigueur
Imprimer
Port du masque et couvre-feu : les nouvelles règles en vigueur

Depuis ce jeudi 17 juin, les règles régissant le port du masque sont allégées : s'il n'est plus obligatoire dans les espaces ouverts à la circulation du public ou encore dans les cours d'école, il demeure cependant indispensable dans les lieux de forte densité et où les contacts peuvent être prolongés tels que les zones piétonnes, sur les marchés, brocantes, et autres ventes au déballage, dans le cadre des manifestations dûment déclarées, ou encore dans les transports en commun.

L'amélioration de la situation sanitaire étant plus rapide que prévue, le gouvernement a également décidé de mettre fin au couvre-feu 10 jours avant la date initialement prévue. Dès ce dimanche 20 juin, vous pourrez de nouveau circuler librement le soir.

Cela ne doit pas nous faire oublier que la vaccination reste ouverte aux plus de 12 ans. Afin de ne pas freiner la dynamique dans le contexte des départs en vacances, le délai entre la première et la deuxième dose a été rallongé et le rappel peut désormais se faire entre 21 et 49 jours après la première dose. 

Ensemble, continuons de lutter contre le virus. 

Photo non disponible
DERNIERS ARTICLES
Page Précédente
vous êtes ici :
Home icon Accueil»Actualité»