VILLE DE RONCQ
Rue Jules Watteeuw (29/06/2017) Imprimer Envoyer
Jeudi, 06 Juillet 2017 08:00
Circulation des véhicules en sens unique dans la partie comprise entre les rues de la Montagne et de Lille (sens autorisé : en partant de la rue de la Montagne vers la rue de Lille)

Est considérée comme « zone de rencontre » dans la partie entre rue de la Montagne et rue de Lille ; vitesse sur ce tronçon limitée à 20 km/h.
Sur ce tronçon, cycles autorisés dans un couloir de circulation aménagé à cet effet, en contresens de la circulation générale.

Vitesse limitée à 30 km/h dans la partie comprise entre rue de la Montagne et rue du Dronckaert.

Dispositif "d’écluse" implanté dans la partie comprise entre l’accès au complexe sportif et la rue du Dronckaert, obligeant une circulation alternée.
Tout véhicule venant de la rue du Dronckaert et empruntant ce dispositif en se dirigeant vers la rue de la Montagne est prioritaire sur les véhicules non engagés.

Sont considérées comme routes protégées :
la rue de Lille (RD617) à son intersection avec la rue Jules Watteeuw. Tout conducteur abordant le carrefour et circulant sur cette voie devra céder le passage aux véhicules circulant rue de Lille (ex RD617).
la rue du Dronckaert (RD78) à son intersection avec la rue Jules Watteeuw. Tout conducteur abordant le carrefour et circulant sur cette voie devra céder le passage aux véhicules circulant rue Dronckaert (ex RD78).

Stationnement interdit, considéré comme gênant rue Jules Watteeuw :
- côté pair et impair : 1,50 m de part et d’autres de toutes les entrées carrossables
- côté impair : du n°1 au n°5 inclus, 3 m de part et d’autre de l’entrée carrossable sis n°13, 3 m au-delà de la rue de la Montagne à 10 m en deçà de la Résidence du Brouteux, 7 m au-delà de l’entrée carrossable sis n°65 à 5 m en deçà de la rue Victor Hugo, 8 m au-delà de l’entrée carrossable du n°22 rue Louise de Bettignies à la rue du Dronckaert
- côté pair : 36,50 m en deçà de la rue de Lille, 5 m au-delà du contour de l’Eglise à 3,50 m en deçà de la mitoyenneté sis n°8, 7 m au-delà de la rue de la Montagne à 8 m en deçà de la voie d’accès au complexe sportif, 3,50 m au-delà et 2 m en deçà de l’entrée carrossable sis n°22, de la mitoyenneté du n°56 rue Jules Watteeuw et n°1 rue du Professeur Langevin à 1,50 m en deçà de l’entrée carrossable sis n°72, 5 m au-delà de la rue Victor Hugo à la mitoyenneté du n° 126 et n°128, de la mitoyenneté du n°140 et 194 rue du Dronckaert à la rue du Dronckaert,
Stationnement bilatéral entre rue de la Montagne et rue de Lille, dans les enclaves aménagées à cet effet.
Stationnement unilatéral alterné entre l’accès au complexe sportif et la rue du Dronckaert.
Stationnement des véhicules de moins de 3T500 de PTAC seulement autorisé dans les enclaves aménagées et matérialisées à cet effet.

Arrêté intégral en cliquant ici
 
Page Précédente
vous êtes ici :