VILLE DE RONCQ
Boulevard d'Halluin (3/07/14) Imprimer Envoyer
Jeudi, 09 Septembre 2021 15:06
ARTICLE6:
La circulation au carrefour formé par l'avenue de Flandre et le Boulevard d'Halluin (RD91) est réglementée par des feux lumineux de couleurs confo1mément à l'arrêté interministériel en date du 6juillet 1977.
Est considéré comme route protégée le Boulevard d'Halluin (RD91) en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux au carrefour formé par le Boulevard d'Halluin et l'avenue de Flandre.

ARTICLE 7:
La circulation au carrefour formé par la rue Henri Barbusse et le boulevard d'Halluin (RD91) est réglementée par des feux lumineux de couleurs, conformément à l'arrêté interministériel du 6 juin 1977.
Est considéré comme route protégée le boulevard d'Halluin (RD9 I ), en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux au carrefour formé par la rue Henri Barbusse et le Boulevard d'Halluin.

ARTICLE 8:
La circulation au carrefour fonné par le couloir bus spécialement aménagé et la bretelle d'accès à l'autoroute A22 est réglementée par des feux lumineux de couleurs, conformément à l'arrêté interministériel du 6 juin 1977.
Est considéré comme route protégée le couloir spécialement aménagé en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux au carrefour formé la bretelle d'accès à l'autoroute A22.

ARTICLE 9:
La circulation au carrefour fom1é par le boulevard d'Halluin et les accès aux centres commerciaux est réglementée par des feux lumineux de couleurs, conformément à l'arrêté interministériel du 6 juin 1977.
Est considéré comme route protégée le boulevard d'Halluin et les accès aux centres commerciaux, en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux au carrefour formé le boulevard d'Halluin et les accès aux centres commerciaux.

ARTICLE 10:
La circulation au car efour formé par le boulevard d'Halluin (RD91) et la rue du Dronckaert est réglementée par des feux lumineux de couleurs, conformément à l'arrêté intenninistériel du 6 juin 1977.
Tout conducteur abordant la voie de tourne à droite devra marquer un temps d'arrêt de sécurité et céder le passage aux véhicules cir.culant sur le Boulevard d'Halluin (RD91 ). Est considéré comme route protégée le Boulevard d'Halluin (RD9 l) en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux à son intersection avec le tourne à droite aménagé au carrefour du Boulevard d'Halluin (RD9 l) et rue du Dronckaert (RD78).
Il est strictement interdit aux véhicules circulant :
• dans le sens Roncq-Tourcoing de tourner à gauche ,
• dans le sens Tourcoing vers Roncq de faire demi-tour.

ARTICLE 11:
Le stationnement de tous les véhicules sera rigoureusement interdit dans le boulevard d'Halluin (RD91 ).

ARTICLE 12:
Les usagers des cycles sont tenus d'utiliser les pistes cyclables dans le même sens de circulation que celui de la voie de circulation située immédiatement à sa gauche, entre l'avenue de Flandre et la rue du Billemont.
Tout cycliste abordant une fin de portion cyclable devra céder le passage aux véhicules circulant boulevard d'Halluin.

ARTICLE 13:
Les dispositions du présent arrêté seront applicables dès la mise en place de la signalisation appropriée par les services de la Communauté Urbaine de Lille. Toute infraction sera poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.
 
Page Précédente
vous êtes ici :