VILLE DE RONCQ
ACTUALITES
10 Octobre
« Nuit des piscines » : succès des trois séances le 11 octobre
Imprimer
« Nuit des piscines » : succès des trois séances le 11 octobre
La Métropole Européenne de Lille et tous les éducateurs sportifs de la Ville de Roncq ont été une nouvelle fois sur le pont à l’occasion de la 5ème « Nuit des piscines » qui a succédé aux diverses éditions de « Splash ». Structures gonflables, aqua dance et jeux de lumière ont été une nouvelle fois au rendez-vous de cette soirée du 11 octobre, de 17h à 22h du côté du bassin nautique de la rue du Billemont.
Trois séances de 150 personnes ont rythmé la soirée, l'une pour les familles à 17h, la seconde pour tous les publics à 18h30 et la dernière à 21h pour les ados et les autres publics avec de l'aquadance au programme. Sur les 100 m² de structures gonflables mises à disposition des publics, la MEL avait fourni trois éléments alors que la Ville en avait loué un 4ème, particulièrement apprécié par les jeunes et moins jeunes, à savoir le "ventre glisse". Après chaque séance, pommes, gaufres, boissons ont été distribuées aux nageuses et nageurs alors que chaque enfant a reçu un cadeau (bonnet de bain, coloriage...), toujours de la part de la MEL.
Les dernières années, des records  d’affluence avaient été enregistrés et la convivialité du bassin roncquois avait montré tout son potentiel. Cette année, 450 personnes sont passées en cette soirée du 11 octobre.
Cet évènement festif commun aux bassins de la métropole lilloise a pour objectif de faire découvrir à la population ce qui se fait notamment à la piscine de Roncq. (Photos Thierry Thorel)
Retrouvez la vidéo de présentation de la MEL en cliquant ici


 
DERNIERS ARTICLES
Page Précédente
vous êtes ici :
Home icon Accueil»Actualité»