VILLE DE RONCQ
ACTUALITES
17 Juin
« Un air de Nina », du prêt-à-porter féminin au 449, rue de Lille
Imprimer
« Un air de Nina », du prêt-à-porter féminin au 449, rue de Lille
L’ancienne antenne de l’ADAR s’est redéployée en lieu et place de l’agence de voyage « Ulys », un peu plus bas dans la rue de Lille. Du coup, cet espace commercial de 20 m² idéalement situé au cœur du Centre-Bourg était promis à une nouvelle vie. Ce qui s’est réalisé début mars dernier avec l’ouverture d’«Un air de Nina », une boutique de prêt-à-porter féminin achalandée également en nombreux accessoires et bijoux.
Sabrina Caillier, maman de 41 ans, a imprimé son style pour métamorphoser ce local en lieu cosy et branché nature. « J’ai longtemps travaillé dans le recouvrement avant de développer la vente en ligne de collections de prêt-à-porter féminin », raconte-t-elle, « j’allais également exposer mes collections dans les entreprises, j’allais à la rencontre d’événements, c’était à chaque fois une sorte de boutique itinérante et éphémère et l’on me disait : vous n’avez pas votre vitrine ? »
D’où l’idée d’ouvrir un lieu, projet qui s’est concrétisé grâce à une annonce sur un site bien connu. « Je suis tombée sur ce petit local et j’ai adhéré tout de suite d’autant que j’appréciais déjà bien Roncq, j’ai refait la déco et on a ouvert juste avant le confinement ! » Qu’à cela ne tienne, le 11 mai, la boutique était de nouveau ouverte pour séduire une clientèle féminine à l’affût de ces vêtements qui la fait rêver…
« Un air de Nina », prêt-à-porter féminin, accessoires et bijoux, 449, rue de Lille, ouverture lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 18h30 non stop
Tél : 06 99 46 63 57
Site : www.unairdenina.fr
Mail : contact@unairdenina.fr
Pages Facebook et Instagram (un air de Nina)
DERNIERS ARTICLES
Page Précédente
vous êtes ici :
Home icon Accueil»Actualité»