VILLE DE RONCQ
ACTUALITES
15 Juillet
Un feu d’artifice somptueux pour accueillir « La Source »
Imprimer
Un  feu d’artifice somptueux pour accueillir « La Source »
Les festivités du 14 juillet ont été pour la 1ère fois délocalisées entre Centre et Blanc-Four – tout un symbole – sur le parking du nouveau pôle « La Source ». Et l’on peut dire que le public a su à sa manière adhérer totalement à ce projet qui, désormais, est sur les rails de la modernité et du partage culturel.  En répondant d’abord présent au rythme endiablé proposé par « Soul Train Memories » qui a succédé à « Adéquat » en 1ère partie.
A l’heure d’un feu d’artifice d’abord hésitant avant de donner sa pleine mesure, le public composé de plusieurs milliers de personnes a totalement occupé l’esplanade et le parking situés face à « La Source » dans une joyeuse et émouvante communion. Désormais, ce nouveau site et son logo aux reflets de bronze vont rayonner sur la vie roncquoise. Les premiers visiteurs n’hésitaient pas le 14 juillet à exprimer leur fierté devant un tel équipement. Il reste à la population roncquoise et à tous les publics venus d’ailleurs à le faire vivre avec éclat ! (Texte Patrick Bonte, Photos Thierry Thorel)
Vous retrouverez prochainement sur www.roncq.TV les grands moments festifs et le feu d'artifice qui ont accompagné l'inauguration de "La Source"
DERNIERS ARTICLES
Page Précédente
vous êtes ici :
Home icon Accueil»Actualité»